Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
16 décembre 2015

Jupe clochette

Nouveau patron gratuit de Papillon et Mandarine

C'est une jupe tutu en tulle  rose clair doublée en piqué de coton rose

Taille 6 ans

tulle: tissu Papi

Piqué de coton: Coupons Saint-Pierre

élastique rose de 4 cm acheté sur le site A little mercerie

Le modèle est ravissant. J'ai préféré passé tous les fils de fronces à la main en partageant le travail en 4. J'avais peur pour l'élastique mais tout s'est bien passé malgré l'épaisseur. Je n'ai pas doublé les couches de tulle; Je la trouve assez froncée;

Comme toujours, les explications sont très claires.

IMG_2103

Publicité
Commentaires
P
quel joli modèle!!
Répondre
L
Une jupe rose qui va ravir sa petite destinataire
Répondre
Publicité
Publicité