Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
13 janvier 2016

J'adore!

Voici ma deuxième version du short Léon, un patron que j'aime particulièrement!

P1200215

P1200217

P1200219

P1200223

P1200225

Patron: Léon, Papillon&Mandarine, taille 4 ans pour une mini d’105cm/4ans 1/2 – Parfait.

Tissu: Milleraies fin jaune moutarde, doublure en coton japonais de La Rabichette, bouton de mon stock

Difficultée rencontrée: Rien de particulier, tout est clair et bien expliqué. Il y a juste trop de couture à la main à mon goût, ce qui, en ce qui me concerne, double voire triple largement le temps de réalisation du modèle.

Modification: J'ai fait un faux pont en cousant carrément les boutons sans boutonnière et en comptant sur la taille élastiquée pour suffire à faire tenir le tout. Modification testée et approuvé lors du portage de ma première version.

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis complètement bloquée au niveau des fonds de poches ! Je ne comprends vraiment pas les explications pouvez vous m aider svp !!!
Répondre
Publicité
Publicité