Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
31 janvier 2016

Ma présentation à moi

Coucou, je me présente 

Graphiste de métier, maman d'une grande fée de bientôt 8 ans et d'une petite fleur de bientôt 2 ans. Je suis passionnée de couture, crochet et tout autre loisir créatif.
J'adore les patrons Papillon et mandarine, et j'ai d'ailleurs craqué pour un certain nombre d'en eux ;-).

Je vous présente le short Ella cousu pour ma petite fleur au début de l'automne.

 

image

 

Taille 2 ans pour une fleur qui porte du 18 mois/2 ans du commerce

Tissu : de mon stock 
Aucun soucis rencontré, les explications sont limpides. Seul bémol, c'est un peu juste au niveau de la taille, ma puce ayant un ventrou de bébé ;-)), 
 
 
Si l'envie vous prend, venez me rendre visite sur mon blog et découvrir d'autres photos.
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité