Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
3 mars 2016

joli jupe à volants

Voilà un joli modèle de jupe à volants pour ma grande fille !

A l'occasion j'en ferais bien une autre avec un tissu plus souple, plus léger pour donner un peu de légèreté à cette jolie jupe qui ne demande que ça...

IMG_3095.JPG

IMG_3099.JPG

Si vous souhaitez en connaitre davantage sur ce que je fais, rendez vous sur mon blog : la fée frizouille

et si vous souhaitez voir cette jupe sur mon blog avec des explications et autres photos :

http://lafeefrizouille.canalblog.com/archives/2014/06/19/30106966.html

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont bien jolies ces créations mais moi je suis nulle en couture et si je n'ai pas le patron devant les yeux je suis incapable le le refaire. on ne voie pas vos patrons dommages...
Répondre
Publicité
Publicité