Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
16 mars 2016

Agatha d'hiver

J'ai une amie qui a pour passion la peinture, j'adore ce qu'elle fait et j'avais envie d'avoir une toile d'elle. Elle aime beaucoup ce que je couds pour Thaïs, je lui ai donc proposé un échange, une cousette de son choix contre une toile pour ma chambre.
Mon amie a donc choisi un manteau pour sa fille, elle m'a montré plusieurs photos de modèles et couleurs qui lui plaisaient et au final la demande était :

 
manteau demi saison / hiver, gris clair, liberty, fausse fourrure et une capuche
 
C'est parti pour coudre une 2ème version de Agatha magnifique patron de Papillon et Mandarine.

IMG_5298

IMG_5310

Tissu : lainage et liberty cousette, fausse fourrure et boutons mondial tissu

Pour voir plus de détails je vous invite chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité