Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
17 mai 2016

Robe colombine à volants

Voici la Robe COLOMBINE ( Patron Papillon et mandarine). Je me suis servie du tuto gratuit pour coudre la robe avec des volants sans les manches.
J'ai transformé la jupe. Je l'ai élargie de 4 cm pour pouvoir la froncer totalement. Je n'ai pas respecté les repères des fronces.
Le patron est très facile  et agréable à coudre, les explications du tuto gratuit sont faciles à suivre pour transformer cette robe.
Cela fait longtemps que j'avais acheté ce patron et je ne l'avais pas encore cousu. Je suis enchantée du résultat et je pense que je vais le refaire rapidement.

Taille 4 ans

Tissu: piqué de coton bleu ciel des coupons Saint Pierre

Boutons en nacre véritable de mon stock personnel ( ancienne mercerie).

IMG_2270

IMG_2271

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, cette robe est magnifique !! je voudrais la faire pour ma nièce mais le patron n'est plus en vente ! auriez-vous une idée pour le trouver ? Est-ce qu'il n'existerait pas un site pour se prêter des patrons d'ailleurs ?? ( je commence dans la couture ;) !! Merci bcp ;)
Répondre
G
superbe robe
Répondre
A
Elle est magnifique !
Répondre
J
Sublime !
Répondre
Publicité
Publicité