Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
21 mai 2016

Robe babydoll en jersey

Une robe babydoll pour l'été, un régal à coudre !

  • taille: 4 ans longueur 8 ans
  • tissu: jersey vert canard de France Duval Stalla, tissu imprimé "goutte" acheté au salon CSF il y a quelques années sur le stand de Madame Maman, plumetis marine de chez Ma Petite Mercerie, et popeline lilas de chez Citronille.
  • flex : maison, avec du flex de chez Happy Flex et ma Cameo Silhouette 
  • modifications : aucune, si ce n'est que j'ai légèrement augmenté l'espace entre les 3 volants afin que chaque volant soit un peu plus visible.
  • regrets  : aucun (peut-être les emmanchures sous les bras, qui sont un peu profondes). Le patron taille très bien.

Robe babydoll Papillon et mandarine jersey France duval stalla vert canard (8)

Robe babydoll Papillon et mandarine - Gilet cloudy day Ottobre 4 2013 (14)

Plus de photos et de détails sur mon blog : Le méli-mélo de Mélia.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité