Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
29 juin 2016

Une Colombine à volants.

Aujourd'hui je vous présente  la version à volants de la "Colombine" de"Papillon et mandarine", un modèle que j'avais déjà voulu faire l'été dernier mais vous savez ce que c'est ... le manque de temps ...

J'avais déjà cousu des petites "Colombine(s)" à la miss, c'était là ou encore là ... c'est un modèle que j'aime beaucoup. Et Karine, l'été dernier nous a proposé cette jolie version sans manche mais avec des volants, de sa Colombine. Pour réaliser cette version, tout est expliqué dans son tuto (clic-clic). Un joli modèle et des belles finitions, comme pour la Colombine "classique", cette tunique est presqu'aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur ;-)

Le tissu que j'ai utilisé est un tissu en broderie anglaise "froissé" (je ne sais pas si ça porte un nom ces tissus "froissés" ? avis aux connaisseuses). Toujours est-il que pendant la couture le tissu a eu tendance à s'allonger ce qui fait qu'au final ma tunique parrait bien large ... 

DSC_4818

DSC_4833

 

Un joli modèle à refaire et à voir en détail par ici.

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité