Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
30 août 2016

Dune fleuri

Depuis deux ans j'imaginais ou plutôt je projetais de coudre des maillots de bain pour mes demoiselles.

Le joli patron  Dune attendait sagement son heure comme mon coupon de lycra !

Enfin cet été, mes grandes n'ayant plus de maillot,

je me suis jetée à l'eau...

Finalement tout coulait de source .

Ce fût bien plus simple qu'imaginé !!

Les explications sont limpides, un vrai plaisir à suivre.

P7218175 (600x800)

Dune presque similaire

La seule différence est dans les liens.

P7208174 (800x600)

Celui de mademoiselle C a des liens blancs ( trouvés chez Diffus Laine)

P8168733 (600x800)

Celui de mademoiselle J a des liens home made avec le lycra .

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
C
magnifiques !
Répondre
Publicité
Publicité