Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 juin 2017

Mademoiselle Babydoll pour les beaux jours

Voici ma première  Mademoiselle Babydoll de P&M pour moi !

Je n'ai fait qu'une modification, j'ai remplacé le zip visible par une fermeture éclair invisible en coupant donc le dos en 2 (donc en positionnant le patron "haut dos"à 1 cm du pli du tissu). Elle tombe très bien.

Un regret cependant : je l'ai faite un peu longue, il faut que je trouve le courage d'enlever 5 cm !

Tissu bleu marine avec des petites fleurs blanches et oranges en coton de Mondial Tissu (soldes hiver 2017). Ayant pris un biais à part (et non fait dans le tissu), il me reste 1m20 de tissu (de quoi faire une robe d'automne pour ma fille), cependant je regrette que les patrons n'indiquent pas la longueur de tissu biais compris et la longueur de tissu biais à part, on ferait parfois des économies ou on oserait des tissus plus chers sachant qu'il en faut beaucoup moins.

Pour plus de détails et photos, c'est ici.

P1070680 b

P1070686

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité