Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
7 juillet 2017

Colombine estivale à volants liberty D'Anjo

Ma première Colombine... version été à volants...

Les explications sont très claires, mais ce n'est pas une tunique rapide à coudre.

Comme je n'avais pas assez de liberty pour faire les volants aussi grands que prévu sur le patron, mes volants sont moins larges que sur le modèle (liberty plié en deux dans le sens de la longueur puis froncé). Dans le dos, des boutons que j'ai recouverts avec le liberty des volants.

Colombine cousue en 5 ans pour ma fille de 4 ans passés, mais encore bien grande... j'ai peut-être fait un loupé sur les marges de couture ou une erreur!!! J'ai donc ajouté la ceinture qui est prévue seulement pour la version manches longues (mais au niveau des coutures de sous les bras).

Pour plus de détails et de photos, c'est ici

P1070809 b

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité