Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
24 septembre 2017

Présentation

Bonjour,

Je viens d'être acceptée dans le blog collectif de Papillon & Mandarine,

(Tout en bas dans la liste)

J'ai découvert cette marque tout à fait par hasard en cherchant des idées de modèles pour ma petite-fille,

J'ai tout de suite craqué pour plusieurs patrons que je vous montrerai au fur et à mesure de mes réalisations,

Mon blog existe depuis 7 ans et je publie régulièrement mes ouvrages,

Depuis toujours j'ai fabriqué des vêtements pour mes enfants et maintenant pour mes petits-enfants,

Mon niveau de couturière est relativement bon et je compte bien continuer à progresser grâce aux conseils et partages sur ce blog,

À bientôt

IMG_0387

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité