Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 janvier 2018

Noël... Que chaque jour...

Pour fêter le Noël de S. la plus jeune de mes petites-filles,

Quoi de mieux qu'une petite jupe "tutu de danseuse" !

Jupe Swan

Jupe swan 8 A Sixt 014

Petite jupe très légère et aérienne grâce à plusieurs épaisseurs de tulle !

Jupe swan 8 A Sixt 007

Un clic sur les photos pour agrandir !

*    *    *

Patron : patron gratuit Swan de Papillon et Mandarine

Patron téléchargeable en cliquant ici : Patron Swan

Tissus : Tulle souple nuage acheté chez Cousette, coloris celeste (bleu pâle)  ici

Taille du patron : 8 ans pour une petite fille qui vient d'avoir tout juste 6A

Modification : Afin de pouvoir mettre des petits pompons et qu'ils restent en place et surtout qu'ils ne se perdent pas, j'ai inversé la pose de mes tulles. J'ai collé, sur l'envers, les pompons avec de la colle pour tissu.

*    *    *

Ce post est référencé ici sur mon blog

Le blog : "Aux portes du midi" Ici

 

*    *    *

Publicité
Commentaires
A
Très jolie avec ses pompons ! Quelle bonne idée... à copier ;)
Répondre
Publicité
Publicité