Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
31 mai 2012

Un joli Papillon ...

Merci de m'accueillir parmi vous, je me présente rapidement , je m'appelle Peggy et je suis maman de 2 enfants de 3 et 8 ans ! je couds depuis maintenant un an et comme vous toutes , j'adore ça, c'est une vraie addiction !!!

Je ne pouvais pas passer à coté d'un si joli patron... comment ça lequel ?  mais celui de Karine de Papillon et Mandarine , bien sûr !!!

Pour cette fois-ci (comme je n'ai pas encore commandé les autres !!!), je vous montre la petite jupe à volants que nous a gentillement offert Karine , elle est très jolie avec de belles finitions et un super rendu ...

papillon 2

A tout de suite :

Les mots doux...

Publicité
Commentaires
E
Magnifique.
Répondre
Publicité
Publicité