Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 juin 2012

Pyjama classe

Après 15 jours au soleil, je me suis tenté le little angel. Et oh sacrilège, j'en ai fait ... un pyjama... Après tout on a le droit de dormir top classe...

Non sans rire, je voulais faire un essai avant de le faire en liberty birdsong. Mais tout s'est super bien passé, il se coud à merveille.

Taillé en taille 2 ans pour ma louloute de 11 mois et rallongé de 2 cm pour bien couvrir le bidon la nuit assorti à un sarouel de ma confection.

 

DSC04397 - CopieDSC04398

Tissu de chez Mondial Tissu

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon ! Très bonne idée de tester un nouveau patron de cette manière ! C'est une réussite en tous les cas !
Répondre
P
et pourquoi pas hein?? on fait bien des chemises de nuit de Princesse alors pourquoi pas des pyjamas!!! et puis ça change des Dora et autres...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
Bonne idée !
Répondre
Publicité
Publicité