Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 juillet 2012

Merci de m' accueillir

Bonjour, comme l'indique le titre de mon message : merci de m'accueillir parmi vous.

Je m'appelle Fanny, je suis mariée à monsieur Bobineau et je suis l'heureuse maman de 4 Bobinettes.

Mademoiselle J qui a 13 ans  et mademoiselle C qui a 11 ans et demi: mes deux collégiennes

Monsieur E qui a 10 ans et miss mini J qui a 7 ans et demi.

J'ai quitté l'enseignement l'année dernière et me consacre pleinement à mes enfants et à ma passion de toujours; la couture.

J'ai découvert depuis peu les patrons P&M grâce à mes promenades sur la blogosphère et commence à les utiliser avec grand plaisir.

A bientôt pour la suite....

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité