Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 juillet 2012

Un peu, beaucoup,passionnément, à la folie ...#1

Je "les" aime un peu... beaucoup... passionnément... à la folie....

Comment ça qui ?

Mes nouveaux patrons !!! bah oui j'ai craqué !!! bon, je ne les ai pas tous achetés... mais j'aurais dû !!! 

je vous montre d'abord ma Little angel et si vous êtes patientes ( ça ne prendra que quelques minutes) je vous montre ensuite mon petit short Ella

 Autant vous dire que j'ai bien fait de craquer, ces patrons sont une pure merveille, un super rendu , des explications simples et détaillées, de belles finitions !

Bref, le Rêve !!! 

je vous montre tout ça en image !

p&m2

A tout de suite ...

Les mots doux ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité