Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
5 novembre 2012

ELLA

Après avoir craqué (dès le début) sur ces si jolis patrons, j'ai su rester raisonnable et ne commander que deux de ceux-ci...OUI MAIS...Quand je suis raisonnable, en général un jour ou l'autre (pas longtemps après...Donc) et bien je RE-craque...Et là je prends tout ce qui me fait plaisir...

Ella me faisait de l'oeil...Si si il m'appelait...

J'ai enfin trouvé un petit moment pour le coudre...Et je suis complètement sous le charme de ces jolis petits détails qui font de lui "le short de mes rêves" !

Le tout en taille 4 ans...pour ma pette poulette de 3 ans et le tout lui va comme un gant...

 

Liberty (aidez-moi...je ne connais pas son nom !) et velours parme.  Papillon&Mandarine Ella .

 

Sans_titre_5 Sans_titre_6

 

 

D'autres photos, de ce petit Short et de little Angel portés :

LMN&TeaM

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité