Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
11 décembre 2012

Pour les fêtes de fin d'année

Swan compressée

Une jupe de fête pour ma choupette

Coupée en 4 ans mais ultra froncée à la ceinture car puce ultra fine.

J'ai rajouté une épaisseur de tulle à paillette du marché St Pierre mais en l'achetant je n'ai pas fait attention qu'il était en 150 et non en 280. Du coup ça donne un petit côté un peu plus rigide à la jupe donc jupe de princesse donc propriétaire ravie. Ceinture en velours noir brodé argent (je pense que j'aurai pu me passer de l'entoilage car le tissu est assez lourd) de chez Modes et Travaux, ruban de velour noir et jupon en lamé argenté Les Coupons de Saint Pierre.

J'en ferai d'autres c'est sur mais en faisant attention aux métrages !!

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment magnifique cette jupe ! Ca me donne envie d'avoir 4 ans =)
Répondre
M
sublime.... Va vraiment falloir que j'en fasse à mes Poulettes<br /> <br /> bisounetttes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
Stupid me !!!! je viens de réaliser, en voyant la photo de Slava, que c'est la photo qui est compressée, pas le jupon....Quoique...
Répondre
F
Même compressée, elle est très jolie ! Moi je cherche du tulleà paillettes roses pour un costume de fée, si des fois quelqu'un sait où en trouver pas cher (j'en ai trouvé mais à 9 e le mètre...)
Répondre
Publicité
Publicité