Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
30 janvier 2013

Petite présentation...

Bonjour les petits papillons et les petites mandarines...

Je m'appelle Sandrine, je suis l'heureuse maman de Linette (4 ans et demi) et de Thibaud et Mathias (jumeaux de 2 ans et demi)...

Je couds des petits coussins, sacs, etc... depuis longtemps parce que mes grands-mères et ma tata étaient coutières mais cette passion s'est rélévée à moi lorsque j'étais enceinte de ma grande. Depuis, achat compulsif de tissus et de patrons, ma drogue en somme. Lorsque je ne couds pas je déprime...

En ce moment, je ne couds pas beaucoup parce que mon Homme a décidé de me rénover l'atelier de mes rêves... alors je ponce, je peinds, je rêve !

Celà dit, il y a un peu plus d'un mois, j'ai découvert sur Pinterest une robe magnifique, une Slava. Un énorme coup de coeur donc une commande dans la foulée et un challenge personnel. La coudre pour les fêtes à ma Lili. Me voilà donc entrée dans le monde merveilleux de Papillon et Madarine.

Merci de m'accueillir parmi vous... et si vous voulez voir mon petit monde c'est par là...

mini-banniere-carrée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité