Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
11 février 2013

Ma première Slava

Lors de mes balades blogueste je suis tombée sur le défi Slava...c'était plutot des Slava d'hiver mais quest- ce quelles étaient belles ! du coup ni une nideux hop je moffre le patron et qq semaines apres me voila en train de couper....Mais étant donné la saison hivernale bien avancée j'ai eu envie de faire une slava d'été ! et la voila !

robes rouges 010

robes rouges 013

Le tissu vient de ma petite mercerie et le biais de je ne sais où.

bon par rapport aux modeles que j'ai pu admiré je ne me suis pas foulée...(jai peu de temps de couture derriere moi) et pour une premiere je prefere rester ds ce que je maitrise lol

Merci à vous de m'accueillir ici

Au plaisir de vous lire

si ça vous interesse je suis par là http://happyemy.canalblog.com/

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adooore ! Elle appelle le soleil :-) J'ai le patron, et je ne savais pas trop quel tissu utiliser ; je pense que je vais en faire une dans le même genre ;-)
Répondre
T
trés jolie bravo
Répondre
Publicité
Publicité