Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 mai 2013

Blue Princess pour le défi des Serial Défieuses...

Pour le défi des Serial Défieuses, j'ai cousu pour mes filles. Alors, j'ai jeté mon dévolu sur la robe Blue Princess, patron que j'ai depuis quelques mois et que je n'avais jamais encore testé... L'été arrivant (oui là j'espère...), ça tombait bien !
Je l'ai réalisé en 5 ans (un 4 ans aurait suffit car ma fille est menue au niveau de la poitrine, j'ai donc du rattraper le coup !) dans un coton imprimé de chez Toto, un coton uni vert anis de Ma petite mercerie, et un ruban de satin turquoise d'une petite mercerie lilloise.
J'ai adoré faire cette robe avec ces petites techniques que je n'avais jamais expérimentées. Bref il y en aura sans doute d'autre !

Blue_Pincess_Camille1

Blue_Pincess_Camille3

Pour voir le reste de mon défi, c'est par ici

banniere1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité