Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
17 mai 2013

Mon nom est Rain ...Agatha Rain !!

Ben oui, chez moi aussi la pluie est bel et bien toujours là !!! pfff !!!

J'aurais préféré vous montrer de la couture estivale mais la météo a eu raison de moi et de mes projets !!! Enfin... pas complètement !!!

En fait, ça fait plusieurs mois déjà que je voulais faire un imperméable pour Lise (celui qu'elle portait était du 2 ans et elle en a 4 et demi !! Ce qui expliquait des manches un peu courtes !!!) autant vous dire qu'il y avait URGENCE !!! 

Bon il est vrai que chez moi l'urgence peut durer plusieurs mois (oui je sais, j'ai honte !!!mais ce n'est pas complètement de ma faute !! 

bref je vous explique tout ça sur mon blog

La seule chose que je n'ai pas changé, c'est le patron : Agatha de Papillon et mandarine. De toute beauté, ce patron est superbe comme les autres d'ailleurs !! j'ai hâte de recevoir le petit dernier: Léon !!! 

je ne vous fais plus attendre, le voici le voilà... mon Agatha Rain !!!

 agatha 2

agatha 14

 Patron utilisé: veste Agatha de Papillon et Mandarine en 6 ans diminué en longueur de 2,5 cm et capuche amovible du patron atlas de grain de couture. 

A bientôt ...

Les mots doux...

Publicité
Commentaires
A
C'est une merveille ! Tu as utilisé un pied spécial ?
Répondre
Publicité
Publicité