Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
19 mai 2013

Marlon pour môa !

J'avais très envie d'une petite jupe et le patron Marlon pour femme est sorti pile au bon moment ! Voici donc ma première réalisation P&M pour moi (et pas la dernière, ayant acheté le "lot", la Piccadilly est également en projet à très court terme).

 

DSC_5089

DSC_5117b

 

Quelques petites modifications, notamment une diminution de 8 cm de la longueur (je voulais une mini-jupe), la création d'un faux-laçage au niveau du pont, et une taille un peu "resserrée", car ça "baillait" dans le dos.

 

 

banniere2013

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je trouve ta jupe magnifique!!! je risque de te piquer l'idée du faux laçage, j'adore... Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité