Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 juin 2013

Léon opus 2

Ma première version m'a totalement convaincue !!!

Envie de recommencer, rapidement, dans une autre matière....mais pour un résultat toujours très girly !

IMG_8030

Short Bloomer  à pont Léon, P&M

T 6ans

Broderie Anglaise de mon stock

Boutons et Breloque La Droguerie

*la broderie anglaise étant ponctuée de trous et la mienne étant particulièrement fine, je l'ai cousue en double épaisseur. En fait seuls les pans devant et dos ont été cousus en double épaisseur, les autres pièces (poches, ceintures, bracelets de jambe sont coupées comme prévu dans le patron). Les pièces coupées en deux épaisseurs ont été surjetées dès le début de manière à ce que les deux épaisseurs soient solidaires durant les étapes de montage suivantes.

Si vous le souhaitez, la suite est par là :

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité