Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
20 juin 2013

Sakura Leon

iPhone 007

La photo n'est pas flateuse (avec mon tél) mais il a eu beaucoup de succès 

Modèle : Leon 

Taille du patron : 4 ans avec marges de couture de 0,8 cm environ. J'étais persuadée que le repère de ma machine à coudre était à 1cm mais non c'est un peu moins.  Du coup, les pattes décoratives des bracelets de cuisse sont un peu trop grandes. Tout ça parce que j'ai eu la flemme de dessiner les marges de couture comme c'est pourtant préconisé sur le patron !

Taille du mannequin : 4 ans, fine, elle n'a pas besoin de défaire les boutons pour l'enfiler :) Heureusement qu'il y a un élastique d'ajustement dans le dos 

J'adore les patrons P&M parce qu'ils permettent à des débutantes comme moi de faire de superbes modèles a priori assez techniques ! Je le referai c'est sur.

D'ailleurs, il faut que je teste une version pantalon dans un coton fluide genre Liberty 

Tissus : 1 seul, la parmenture est identique au dessus. Tissu à yukata acheté en vacances au pays du soleil levant. Il est beige avec des branches de cerisiers et des noeuds dans le coton, un peu dans l'esprit d'une soie sauvage. 

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe dans ce tissus !
Répondre
H
Merci Merci <br /> <br /> Chantal92 j'attends avec impatience ton test pantalon...
Répondre
V
C'est très beau !
Répondre
L
Il est ravissant dans ce tissu ! Mais... la photo est très réussie :)
Répondre
C
Superbe ! Et quelle bonne idée la version pantalon.... C'est ki ki va se la faire piquer ?
Répondre
Publicité
Publicité