Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
28 juin 2013

Pimprenelle romantique ...

J'ai tout de suite craqué sur ce merveilleux patron !!!

Et comme d'habitude avec les patrons de Karine je n'ai pas été déçue !!!

1

Seul petit bémol, l'empiècement est un peu large en 6 ans pour Lucie qui normalement porte cette taille mais apparemment je suis la seule à rencontrer ce petit désagrément ...

Sinon, il est relativement simple à coudre, vraiment original et je l'imagine dans plein de versions très différentes ...

1

Publicité
Commentaires
C
Non, un peu large pour ma Lucie à moi aussi même taille habituellement ;) Mais elle a décidé de le porter sur un t-shirt à manches longues et un legging, comme une tunique !
Répondre
Publicité
Publicité