Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 septembre 2013

Ella, Léon & Slava

Avant de partir en vacances, petit topo de la garde-robe "légère" de mes puces ... elles manquent de short !

Plus trop le temps de se compliquer la vie, mais envie de les faire moi-même, alors je me lance dans un short Ella et deux Léon tout simple (les coutures à la main ont été zapées ...).

Ces modèles étant géniaux, même sans les petits passants et  pattes de boutonnage, le résultat est là ! Merci !!

 Tissus de chez Eurotex ou du marché stoffen spektakel et fournitures de chez Véritas.

short Ella

DSCF1472

short Léon boutons

Ella en taille 6 ans pour Zoé (6 an)s et taille 8 ans pour les Léon de Lucie (8 ans, bientôt 9 !) : tip top !

 

Et avant de penser aux shorts qui manquaient, j'avais réalisé la Slava pour Zoé en taille 8 ans ... un peu grande ...

Slava

A bientôt.

Tam

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ces trois réalisations très réussies ! Même la Slava que je n'aime pas trop, je l'a trouve, ici, très belle ! Merci d'avoir posté !
Répondre
Publicité
Publicité