Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 octobre 2013

Agatha pour un premier post chez P&M Addicts !

Pour mon premier post, je commence par quelques mots de présentation : je suis "Au fil de ma vie", 31 ans et maman d'une petite Anaïs de 2 ans 1/2 (et bientôt une deuxième fois maman). Je couds depuis presque 5 ans de façon assidue mais mes vrais débuts remontent à l'adolescence ... Pour le moment je n'ai qu'une couture P&M à mon actif alors je vous la montre tout de suite : une veste de mi-saison Agatha, portée à la fin du printemps et tous les jours depuis la rentrée scolaire ... Ma principale modification a été l'ajout d'une capuche amovible. Ce manteau est une merveille à coudre, il tombe parfaitement et a un rendu très joli. Il taille par ailleurs très bien car j'ai fait uen taille 2 ans qui lui va comme un gant (et correspond à ce qu'elle porte dans le commerce).

 

IMG_7153

IMG_7329

 

Tous les détails sont par ici !

A bientôt !

 

2889746009_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité