Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 octobre 2013

jupe Piccadilly

P1080417

Aussitôt reçu le patron,j'ai voulu faire mon premier modèle en 10 ans pour ma fille de 14 ans ! cela lui allait très bien sauf en longueur : la jupe est passée à sa soeur de 12 ans mais je dois réajuster l'emplacement de la pression sinon cela tombe un peu !

Modèle très simple à faire car les explications sont très claires ;

Tissu gris en laine donné par une soeur et tissu à pois d'Eurodif;

(sur la photo prise rapidement,je n'ai pas encore enlevé les marques des plis faites au crayon...................)

Publicité
Commentaires
C
Très claire, merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais pouvoir me lancer dans ce joli patron en toute connaissance de cause...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Très claire, merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais pouvoir me lancer dans ce joli patron en toute connaissance de cause...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
tout dépend de la taille de votre fille : au départ,je voulais faire du 12 ans aussi mais j'ai oublié d'augmenter mon patron : ma fille de 14 ans l'a essayée et cela lui va mais un peu court à mon goût même si j'avais rajouté 3 cm en bas;<br /> <br /> je pense qu'en faisant du 12 ans,cela ira plus longtemps et vous ajusterez avec la position de la pression : pour ma fille de 12 ans,cela glisse un peu à la taille mais je vais positionner la pression pour bien serrer : voilà j'espère que j'ai été assez claire
Répondre
C
Bonjour, et bravo pour cette ravissante jupe !!!<br /> <br /> Je suis partie pour faire la même pour ma fille de 11 ans, et je l'ai coupée en 12 ans... Pensez-vous que ce soit trop grand ? (Je vois que vous avez fait du 10 ans qui est un peu grand pour votre fille de 12, d'où mon inquiétude !...)<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Bonjour, et bravo pour cette ravissante jupe !!!<br /> <br /> Je suis partie pour faire la même pour ma fille de 11 ans, et je l'ai coupée en 12 ans... Pensez-vous que ce soit trop grand ? (Je vois que vous avez fait du 10 ans qui est un peu grand pour votre fille de 12, d'où mon inquiétude !...)<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
Publicité