Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
22 octobre 2013

Léon d'automne pour petite "Arlequine"

Léon, pas besoin de me faire du charme ! Je suis déjà conquise depuis cet été !

Mais pourquoi ce mignon modèle qui donne aux petites filles (et peut être aux plus grandes aussi) un petit air désuet, un charme d'enfance, qui n'hésite pas à affronter la vie trépidante d'une mini de 6 ans, oui pourquoi ce Léon là devrait-il se cantonner à une garde robe estivale ???

Allez zou ! Un drap de laine de mon stock....

IMG_9689

IMG_9699

IMG_9707

Taille 6 ans

Drap de Laine Toto Tissus

Breloques Loisir & Création

Boutons de mon Trésor

Des modifs ? par réellement. En fait étant donné la taille de mes boutons je n'ai mis que 4 boutonnières. Par ailleurs, j'ai ajouté une surpiqure sur les côtés pour bien maintenir la poche. Rien de plus, rien de moins ! Léon est parfait !!!

 

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
M
Vraiment craquant !
Répondre
Publicité
Publicité