Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 mars 2014

Shalimar et Ouvrage des dames

Karine de P&M nous a concoté une nouvelle merveille : Shalimar. Dès que je l'ai vu j'ai flashé et pourtant je n'aime pas les sarouels, mais celui là...whouaouuuu

j'ai également craqué sur de magnifiques tissus de l'ODD, j'ai donc décidé de les marier.

le résultat est craquant : 

 

DSC_0356

 

DSC_0351

 

Edit : l'ensemble porté

DSC_0359

plus de photos chez moi bleupetitpois

Publicité
Commentaires
J
Pas croyable, j'ai cru lire mes pensées en vous lisant. J'ai aussi craqué sur ce patron bien que je ne suis pas non plus fan des sarouels. Et suis en attente de ma commande des mêmes tissus... pour cette réalisation... Bravo le résultat dépasse mes espoirs.
Répondre
Publicité
Publicité