Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 juin 2014

La veste Agatha noire et dorée, c'est pour Daphné !

La veste Agatha reste mon modèle préféré de chez préféré chez P&M ! Que de jolis détails et quelle allure !

J'ai réalisé ce modèle en 2 ans pour ma fille qui porte du 2 ans : ça tombe nickel ! Et chose incroyable : je ne l'avais même pas terminée qu'elle voulait déjà la porter (contrairement à une mésaventure avec le précédent manteau en 18 mois qu'elle a mis des jours à accepter). Il lui a fallu s'assurer qu'il ne restait pas "d'aigouilles" dedans, mais une fois l'ensemble sécurisé, elle ne voulait plus l'enlever...

Pour d'autres détails et plus de photos, rendez-vous sur mon blog

Veste agatha au parc dos et profil

Veste agatha avec et sans sourire

veste agatha de Daphné

Publicité
Commentaires
L
Et on ne la voit pas là, mais j'ai utilisé le tuto de A pois c'est tout (http://apoisclair.canalblog.com/archives/2011/11/28/22833270.html) pour ajouter une capuche
Répondre
Publicité
Publicité