Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
13 juin 2014

Blue princess - Orange fluo :)

Alors challenge pour moi, car Eva n'aime pas du tout être habillée en fille en encore moins avec les coutures de sa maman !

Du coup j'ai pris du orange fluo couleur qu'elle adore, et un voile de coton qui va avec son short kaki préféré:

Voila le résultat des courses, elle l'a mis sans pleurer et même pour aller à l'école, et le soir elle est revenu toute contente car sa maitresse lui avait dit qu'elle était jolie.

Du coup ce matin, elle à demandé à mettre une couture de sa soeur .... mes yeux on failli me tomber de la tête ... 

je vous montrerais les photos demain

P1080949

P1080957-001

P1080958-001

P1080971-001

P1080974-001

P1080976-001

 Coton orange fluo de chez tiss'affaire poitiers : une vrai mine d'or pas cher ce magasin

Voile de coton blanc orange kaki de chez mondial tissu : celui aussi je l'aime bien :)

En faite j'aime tout les magasins de tissus, une vrai addiction :)

Modèle  Blue princess : papillon et mandarine

Mon blog : 3Pöm'S

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité