Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 août 2014

La jupe à volants que j'ai failli ne pas finir!

l'année dernière j'ai eu envie de coudre à ma fille la si jolie jupe à volants! mais une fois mes tissus coupés, pas le courage de me taper toutes les fronces et surtout les 4,5 m de biais à coudre en bas des volants! du coup je l'ai laissée de côté. Là je viens de retomber sur mes bandes de tissus, et j'ai eu une illumination: maintenant que j'ai une surjeteuse j'ai qu'à remplacer les biais qui me rebutent pas des ourlets roulottés tellement rapides à faire! et les fronces, même si c'est relou, c'est pas sorcier à faire et c'est si mignon au final!

P1090261

P1090273P1090282

bon, un an après elle se retrouve un peu courte, mais c'est pas grave vu que ma fille met toujours un legging sous ses jupes (pour pas qu'on voit sa culotte vu qu'elle ne peut pas s'empêcher de faire la roue et l'équilibre partout!), et au pire y 'a la petite soeur derrière!

Plus de détails et photos sur cette jupette 100%FDS sur Tirelabobinette

Publicité
Commentaires
L
superbe petite jupe ou trouver les dimenssion pour la faire en 5 an et 9 ans<br /> <br /> je voudrez me lancer pour mes petites filles pour paques<br /> <br /> <br /> <br /> merci si vous pouver me donner renseignem ent
Répondre
M
Bonsoir magnifique jupe toutes en couleur cela aurait vraiment été dommage de pas la finir bisou quel beau travail!!
Répondre
L
bonjour, désolée je suis peut être neuneu j'ai une surjetteuse mais je ne sais pas comment on fait l'ourlet roulotté je trouve le rendu super pouvez vous m'expliquer svp merci bcp
Répondre
P
Le résultat est très joli !
Répondre
M
:-) Justement j'en parlais ce matin à ma petite fille Loïs de 5 ans 1/2 ; " le demi est important :-) "<br /> <br /> Et comme il y a la petite soeur , va falloir que je m'y mette sérieusement :-)
Répondre
Publicité
Publicité