Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 septembre 2014

Jupe Swan

Pour une copine de mes enfants qui a fêté ses 5 ans ce week-end, j'ai réalisé une jupe Swan, en tulle blanc, popeline cerise pour le jupon et coton imprimé rose pour la ceinture.

Je suis vraiment fan de ce modèle, qui fait toujours un grand effet auprès des petites filles (et de leurs Mamans ;) ), et qui ne présente aucun difficulté de réalisation.

Lucille1

Lucille2

Lucille3

A bientot!

bannière_blog_nath

Publicité
Commentaires
U
Décidément ce modèle est extra, très joli choix de tissu, je suis allée sur ton blog et c'est une super idée avec l l'invitation j'adore... le sac pour compléter, quelle réactivité... la fille de ton amie a dû faire des envieuses, moi la 1ère. Bravo !!!
Répondre
Publicité
Publicité