Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
9 octobre 2014

1+1=1

J'avais un petit coupon de velours.

J'avais envie de coudre un short pour ma Mistinguette.

Mais....pas moyen de trancher entre Ella et Léon !!!

Qu'à cela ne tienne ! Cela serait les deux en un !

En gros, on prend le "haut" du Léon en recopiant les différentes pièces jusqu'à environ sous les "fausses poches" du pont, on prend le "bas" des jambes de Ella, on redessine légèrement les bords du Léon pour réduire un peu l'ampleur sur les côtés et permettre aux deux patrons de coincider... et, c'est tout ! Les tailles choisies : 8 ans.

IMG_2065

Si on ne dispose que du Patron Léon, je pense qu'il est tout à fait possible d'aboutir au même résultat en simplement réduisant l'ampleur des jambes et en les allongeant un peu aussi...

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir chez moi :

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité