Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
11 décembre 2014

Une petite nouvelle !

Merci de m'accueillir sur ce blog.

Je suis toute nouvelle dans le monde de la couture, que j'ai découvert il y a 1 an maintenant et encore plus dans le monde de la blogosphere puisque j'ai lancé mon blog le weekend dernier !

Maman de 2 enfants, Loulou 9ans et Loulette 2 ans, j'ai sorti la machine à coudre offerte il y a des années par un Père Noel visionnaire pour remplacer le sac de Loulette trop petit pour mettre ses changes pour la nounou. Depuis, je n'arrête pas :-) Et il va s'en dire que j'adore les patrons Papillon & Mandarine.

Pour tout voir, c'est par ici : louandlette.wordpress.com

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !
Répondre
B
Bienvenue! Je suis récente aussi sur ce blog ;-)
Répondre
Publicité
Publicité