Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
25 février 2015

ELLA ensoleillé !

Bonjour !

je profite d'une journée de vacances (sans ma fille) pour sortir la MAC !! 

Je vous présente donc un petit short ELLA jaune - pour faire venir le soleil !- en taille 6 ans. Ma fille de 4 ans le portera donc un peu long cette année et sûrement l'an prochain.

Les tissus viennent de mapetitemercerie.

Je n'ai mis du passepoil que sur les poches.

J'ai modifié le bas pour ne pas faire de revers mais j'ai fait un ourlet rapporté sur l'endroit (je ne suis pas sûre d'être très claire ... ). Je pense que plus large il aurait été plus joli.

J'ai ajouté de fausses poches à rabat à l'arrière selon un modèle du commerce.

Pour le prochain je pense thermocoller la ceinture pour plus de tenue.

 

IMG_2453

IMG_2452

IMG_2448

Vous l'aurez remarqué, la plupart des poules ont la tête à l'envers grrrr :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité