Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
7 mai 2015

Léon adoré.....

IMG_0103

En commençant la couture, j'avais de suite flashé sur les patrons papillon & mandarine, mais je les avais laissé de côté en pensant que c'était bien trop compliqué pour moi et pour mon niveau de couturière débutante...

Mais je suis faible et j'ai vite craquée.

IMG_0104

Quel bonheur de suivre les explications pas à pas et de tout comprendre.

Je ne vous apprend rien en vous disant que ce short est extrêmement bien fait, facile à monter, et il fait son effet sur les jambes dodu de ma fille.

IMG_0113

IMG_0115

Si bien partie et en confiance, c'est un ensemble complet que j'ai réalisée pour ma doudou.

Pour en savoir plus, voir encore plus de phots (oui oui encore plus) et surtout me donner votre avis....

Jacqueline Dé Fil

Trés bonne visite

 

Une bise

Jacqueline

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité