Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
7 octobre 2016

Poopoopidou

Coucou !

Je sais ce n'est plus de saison, on a plutôt envie de se camouffler sous des tonnes de couvertures, mais qu'à cela ne tienne !

Voici un joli maillot de bain cousu l'année dernière à ma grande fille. C'était le premier patron P&M que je tentais. J'en suis ravie, j'ai suivi scrupuleusement les indications. Aucune difficulté particulière, tout est super bien expliqué. Et le rendu est juste magnifique (pour ma part et modestie mise à part bien entendu :-)).

J'ai lu, bien sûr, après l'avoir cousu que certaines d'entre vous ajoutez 2cm à la culotte. J'avoue que lorsque je l'ai cousu en taille 8 ans pour ma fille de 7 ans qui est un petit gabarit, le maillot lui allait pile poil. Mais à refaire, j'ajouterai quelques centimètres à la culotte afin de pouvoir la garder un peu plus longtemps.

Allez place aux photos !

Maillot Poopoopidou_Fotor

Sans titre-1

 

L'idée des perles sur les bretelles je l'ai trouvé sur ce site des addicts.

Merci WeeChoo pour l'inspiration car ma fille en est folle dingue !

 

Logo blog 1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité