Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
21 juin 2012

Top blue princess

Tout d'abord brève présentation : je suis charlotte maman de 3 loulous pour qui j'adore coudre depuis environ 3 ans maintenant

J'ai comme vous toute littéralement craqué sur les magnifiques patrons de Papillon et Mandarine !!

J'ai commencé par la Blue princess car il collait parfaitement au défi bretelles de JRAM

Je l'ai cousu en version top car d'une part je l'ai fait en voile de coton légérement transparent et qu'en plus j'avais tout juste assez pour la taille 2 ans !!  Je dois dire que je suis fière de moi quand au fait que j'arrive désormais a utiliser mes chutes de tissus !!!

DSC_0842

 

Top Blue princesse en taille 2 ans

Voile de coton marine à pois de chez étoffes des héros

Dentelle de mon arrière grand-mère

J'ai adorée le coudre ce petit top ... pour sur il y en aura pleins d'autres !!!! et aussi des petites robes !!

Maintenant y'a plus qu'à coudre le short Ella pour aller avec !!

 

Pour en voir plus ou nosu rendre une petite visite c'est par là :

Bouton blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité