Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
10 juillet 2012

The golden girl

J'ai adoré toutes les versions que j'ai vu alors il me le fallait absolument: le short Ella!

Attention, j'ai osé le passepoil doré et je me suis retenue juste à temps pour les boutons dorés aussi!! Ce petit short est une vraie merveille même si tous ces ravissants détails font qu'il est assez long à réaliser, ça en vaut la peine et les explications et dessins sont parfaits!!

Je l'ai coupé en 3 ans pour avoir une chance de le remettre l'année prochaine à Charlotte qui aura 3 ans en septembre. Merci l'élastique ajustable, j'adore!

IMGP0663

IMGP0665

IMGP0666

IMGP0655

Toutes les photos et tous les détails chez moi: 

Petits cailloux (réduit)2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité