Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
4 août 2012

hey hey encore une nouvelle !

bonjour à toutes !

merci pour l'invitation !

je m'appelle Céline, je suis parisienne et j'ai trois filles de 1, 5 et 8 ans (du coup, je m'ennuie rarement...).

j'ai commencé la couture il y a un peu plus d'un an et, depuis, je suis totalement accroc ! (c'est grave je sais mais, à parcourir régulièrement tous mes blogs fétiches, quelque chose me dit que je ne suis pas la seule, ouf...). j'ai également commencé à coudre pour moi il y a peu...

je suis le blog papillon & mandarine depuis un moment maintenant et je trouve les patrons de Karine très réussis !

pour me rendre une petite visite de courtoisie, c'est par ici (clic clic)

à bientôt,

Céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité