Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
24 novembre 2012

Petit pirate

A la sortie des derniers patrons Papillon et Mandarine, la veste Black Pearl m'a tout de suite plu et m'a donné envie de commencer à coudre des vêtements pour mon fils (oui parce que sinon, c'est plutôt couture pour fille chez moi...). 

La voici !

image 382

image 384

image 377

image 379Veste Black Pearl en taille 6 ans.
Velours 800 raies Ty Florian Boutik. Polaire et boutons Ma Petite Mercerie. Batiste orageux France Duval-Stalla. 

Je l'ai coupée en 6 ans, pour mon fils de 3 ans et demi, qui correspond plutôt aux mensurations indiquées pour le 4 ans, et qui porte du 5 ans. Elle va juste bien.

Bien sûr le patron est super ! J'ai seulement eu quelques difficultés avec la double épaisseur de ma doublure, puisque je l'ai triplée en polaire.

Beaucoup plus de photos sur mon blog !

24

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité