Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
1 janvier 2013

Petite présentation

Bonjour,

Ravie de faire partie des P&M addicts, je vous souhaite une très belle année 2013 pleine de magnifiques cousettes !

Je couds depuis moins de 2 ans, mais avec les patrons de P&M c'est à chaque fois une sacrée fierté (et oui ! j'assume !) de voir les yeux émerveillés de mes deux puces (bientôt 6 ans et 8 ans) et de ceux qui disent "c'est vraiment toi qui l'a fait ?" après chaque réalisation.

A bientôt

Tam de son île aux trésors.

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue....Et il n'y a pas de honte à être fière ! Nous le sommes toutes ....
Répondre
F
Bienvenue....Et il n'y a pas de honte à être fière ! Nous le sommes toutes ....
Répondre
Publicité
Publicité