Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
8 janvier 2013

...mais elle n'est pas rose

Une Little Angel pour ma choupette qui l'aurait préférée rose! Moi, je la trouve superbe ainsi....C'est sur, il y en aura d'autres!


Modèle : Little Angel

Taille : 4 ans pour une demoiselle de 4 ans

Tissu : trouvé sur la Fibre Créative (mon fournisseur officiel)

Difficultés : aucune. Patron parfait, explications simplissimes!

IMG_2494

 

Mon chemin derrière les nuages

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de regarder votre blog et suis tombée sur votre réalisation de la blouse little angel de P&M, très jolie réalisation.<br /> <br /> Je suis en train de coudre ce modèle et me sens très bête au niveau de la couture de la fameuse goutte. Je n'arrive pas à comprendre comment réaliser la couture le long de la goutte. Auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller? <br /> <br /> Je n'arrive pas à visualiser comment retourner la parementure avec la couture le long de la fameuse goutte. Comment obtenir quelque chose de propre sur l'endroit?<br /> <br /> Merci pour votre aide.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Publicité