Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
31 janvier 2013

Picadilly (-presque circus !)

Depuis mon précédent billet, l'envie de me ré-essayer aux patrons P&M m'a prise :IMG_6953

Pupe Picadilly

T 6ans

Coton Bouchara

et là, permettez moi de m'arrêter un peu sur ce patron.

La fois précédente, pour ma première cousette P&M, je vous avez indiqué que durant la couture j'avais ressenti un étrange sentiment, et qu'il m'avait fallu attendre l'étape finale pour bien mesurer le talent de Karine...

Et bien là, cela a été totalement différent !

Non seulement les pièces tombent merveilleusement bien, les explications sont hyper claires, les dessins tout autant, mais surtout, surtout...

quel souci DU détail !

de LA finition qui tue !

C'est juste PARFAIT ! et très honnêtement là, Karine, tu as mis la barre super haut !!!

Jugez-vous même...

IMG_6959

La réalisation de ce modèle demande un peu de minutie, mais cela se fait en réalité tout naturellement tant les explications sont détaillées, mais il est tout à fait à la portée d'une débutante !!!!

4 Petites Graines 

Publicité
Commentaires
P
comme d'hab je tire avant de dégainer oui j'ai vu Bouchara<br /> <br /> merci<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
P
superbe jupe et superbe tissus il vient d'où??<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité
Publicité