Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
5 mars 2013

Slava, bien modifiée

mais la coupe si parfaite reste la même, seule les petits détails changent: pas de ceinture (ok, c'est un GROS détail ;-) ) encolure moins échancrée, épaules fermées avec un faux boutonnage (je pensais la robe trop difficile à enfiler à cause de l'encolure plus étroite donc j'avais ouvert les bretelles pour faciliter. Mais une fois terminée elle passait très bien, d'ou le faux boutonnage. Mais j'ai hâte de tester la méthode d'origine sur une prochaine réalisation, elle a l'air très chouette) 

IMGP6404_1

Slava, taille 2 ans qui tombe parfaitement sur ma fille de... 4 ans (mais 98cm et 13kg) La prochaine fois je rajouterai juste quelques cm en longeur, mais là avec un collant ça passe très bien. 

IMGP6370_1

D'autres photos et détails sur mon blog:

logo_blog

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore ta version je venais justement regarder si il y avait eu des versions sans ceinture ;)
Répondre
H
ho oui cest une belle modif que tu as fait la ! la slava reste jolie bravo !
Répondre
Publicité
Publicité