Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p&m addicts
12 mars 2013

Huckleberry, version garçon cette fois...

Juste avant de partir en vacances, j’ai glissé dans ma valise ma dernière cousette histoire de faire quelques photos à la montagne …

Il s’agit d’un pantalon pour mon loulou . Encore et toujours le modèle « Huckleberry » de P&M (que voulez-vous, je l’aime ce modèle, aussi bien au féminin (clic-clic) qu’au masculin (clic-clic) !!). Cette fois je l’ai fait dans une gabardine grise parfaite pour cette fin d’hiver et vous devinez une doublure de poche et l’intérieur de la ceinture d’une couleur différente : un jersey orange et gris. Je vous laisse imaginer qu’il y aura un « haut » pour assortir à ce pantalon !! (petit haut que je n’ai pas eu le temps de faire avant de partir et que je n’ai donc pas pu glisser dans la valise).

Pour cette version je n’ai pas fait les passants parcequ’avec la taille ajustable grace à l'élastique réglable, ce pantalon n’a pas besoin qu’on lui ajoute une ceinture (et parceque ça m’arrangeait bien de ne pas faire les passants ;-) )

Voilà donc mon petit mannequin ravi de porter son nouveau pantalon.

DSC_0753

DSC_0760

Le reste c'est par là ...

signature

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité